Bienvenue Chez Lynecé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunion des Oufs de Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAG pour Lynecé

Aller en bas 
+2
Lynecé
Tim
6 participants
AuteurMessage
Tim
Drogue dure
Drogue dure
Tim


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 114
Date d'inscription : 11/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

Smile Salut Lyneeeeeeeeeeeee.

Je te TAG !!!

A ton tour de "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Lynecé
Admin
Lynecé


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Après les virus, les Hoax, les Spams, les publicités intempestives et non sollicitées, les Splogs et le pishing, voici le Tag ! Surpris
Rire Tag gentillet me direz-vous, envoyé par une amie, qui me propose de dévoiler quelques secrets à mon propos.

Alors soyons clair, je joue le jeu une fois mais on ne m'y reprendra plus, à bon entendeur, je me lance dans cette douce folie ! Clin d'oeil

Le jeu des 8 révélations tourne ces derniers temps sur les blogs d’avatars de SL. En voici les règles :

{1} Dans un premier temps, le participant vous fait part de ses 8 révélations ou habitudes à propos de lui-même,
{2} La personne tagguée doit faire une note sur son blog personnel (8 révélations/habitudes) et y ajouter ces mêmes règles,
{3} A la fin de votre note, vous devez tagguer 8 personnes, et inscrire la liste à la fin,
{4} N’oubliez pas de leur laisser un commentaire leur disant qu’ils ont été taggués, et de les inviter à lire votre note.

Voici donc huit révélations/habitudes sur Lynece Shenlin :

1- Mon avatar n'est pas une copie de moi-même mais intérieurement je suis la même mais tet legerment plus fofolle ^^.

2- Même si je travail dans SL avec Fred et pour mon magasin, ma priorité reste le fun avec mes amis.

3- Je suis une grande "voiceuse" je préfère parler à travers un micro qu'à travers un clavier tout en respectant ceux qui ne souhaitent pas parler et/ou écouter. J'adore avoir mal au ventre à cause des fous rires.

4- J'ai pour horreur la reglisse rien que d'y penser, l'odeur me donne la nausée.

5- Je ne serais jamais blonde !

6- Je n'aime pas les rumeurs, les soit-disant, je ne juge une personne que d'après mon propre regard.

7- Les femmes sont belles, sexy, séduisante, pleine de charmes, mais je ne suis pas intéressée, désolé mesdames mais je prèfère les hommes (enfin surtout un)

8- Je suis une pute et une pétasse selon les dires de beaucoup de personnes étrangement qui m'ont jamais parler. Je suis fière d'avoir un groupe anti-Lynecé.

*vraiment pas facile à trouver tout ça (tout mon temps de réponse)*

Il ne me reste plus qu'à trouver quelques ami(e)s voulant bien se faire taguer et jouer le jeu .....

/me pense à Escarina, Vinceslas, Benji, Snoop78, SimonTS, Zeroplus, Th3rd, polomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynece-sl-house.keuf.net
zeroplus
Invité
Invité
zeroplus


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Sud Ouest (entre les pins et l'ocean)
Date d'inscription : 11/11/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Oh la vache!!

Pfffffff vais etre obligée de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lynecé
Admin
Lynecé


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Et oui pas facile Razz

/me aime partager sa merde avec ces amis
Revenir en haut Aller en bas
https://lynece-sl-house.keuf.net
Vinceslas Nightfire
Invité
Invité
Vinceslas Nightfire


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Entre une ombre et un asile
Date d'inscription : 11/12/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

study

..... scratch


Idea


TAG pour Lynecé Corde01
Revenir en haut Aller en bas
http://poufdanstoncul.com
superjesus
Modérateur
superjesus


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : région parisienne (ACHERES)
Date d'inscription : 12/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

merci lynece je dois m'y mettre a l avenir je lirais plus tes mp lol.

1) Je suis pour la polygamie meme si mon amour se porte sur une seule personne (je parle en rl)
2) Je fume le shit meme si en ce moment c'est le desert rorale lol.
3) Malgrés le faite que je sorte avec une fille, je ne peux m'empecher d'utiliser ma main de temps en temps (on est trop proche lol)
4) j'aime les jeux video et tout ce qui se rapport a ca
5) Je suis tjr pret de mes amis meme si j'ai tendance et faire une mise a jour
6) meme si j'ai aimé la felation avec simon (sl) je ne suis pas gay mdr
7) J'aime les jeux d'alcoole et etre le perdant lol
Cool j'aime mixer en boite ou sur la radio

Voila donc ba ca c'est fais lol. Je te tag faith ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Drogue dure
Drogue dure
Faith


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : Je squatte le canap'
Date d'inscription : 11/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:13

Mmmm bon je vais répondre ici au Tag de Benji et aussi celui de Tim qui l'a laissé sur mon blog ...

Faites chier quand meme c'est la misère ce truc ! Laughing

P'tite précision ca correspond mon avatar tout ca, pour ma RL, z'en connaissez assez comme ca, j'vais pas en rajouter !

1_ Je suis tombée amoureuse deux fois durant ma vie, la première d'un blondinet, et la seconde, ben figurez vous que c'est une femme !

2_ J'adore expérimenter de nouvelles choses tous les jours dans quelques domaines que cela soit Wink

3_ La photo est la seule chose qui me retient encore ici après ma chérie, sans ces deux choses je me serais eclipsée depuis bien longtemps.

4_ J'ai appris qu'il ne sert à rien d'aider les gens qui ne le veulent pas, ca m'a couté 8 mois de ma vie, et quelques jours de déprime sévère !

5_ J'adore mettre mon corps en valeur et jouer de cela pour attirer les regards (et plus Razz ) sur moi.

6_ J'ai appris sur l'amitié en un an bien plus que dans toute la vie de la personne qui me controle.

7_ Je suis extrêment rancunière, je n'oublie jamais quand on me blesse et je rends les coups au centuple et toujours de façon traitre ! (c'est plus drôle ainsi ^^)

8_ Je suis de nature solitaire, je peux passer des soirées au milieu de la foule sans dire un seul mot, et sans même que vous remarquiez ma présence.


Pour finir, ben je ne taguerais personne, parce que les chaines dans ce genre c'est saoulant et ca fait du bien quand ca s'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faithsl.spaces.live.com/
Tim
Drogue dure
Drogue dure
Tim


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 114
Date d'inscription : 11/01/2007

TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:18

Alors là ..... CHAPEAU et RESPECT cheers

Oui, ça nous fait tous chier ces trucs mais c'est quand même drôle de se prendre la tête à les faire et encore plus à lire les bétises révélations que vous nous faites. Twisted Evil

Cette chaine aura bientôt fait le tour d'une grande communauté, comme toutes les chaines et elle mourra d'elle même .... car on ne m'y reprendra pas deux fois comme nous tous je crois.

Enfin je découvre quelques révélations intéressantes, etonnantes, surprenantes mais aussi stupides !

Que les gens sont cons à juger sans savoir, à ne pas chercher à comprendre, à s'enfermer dans des idées reçues, à ne pas aller au delà des préjugés, on est dans Second Life, merde, laissez vous aller à rêver, demain il sera peut-être trop tard.

Smile Mouarfffff, ça fait du bien de se lacher un peu quand on a l'esprit clair et que l'on est serein avec soit même.

Kissssssss les filles, grosse poigne aux Mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Contenu sponsorisé





TAG pour Lynecé Empty
MessageSujet: Re: TAG pour Lynecé   TAG pour Lynecé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG pour Lynecé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG pour Ankh
» ... POUR TEGWENN ...
» Concours Photos - Lynece's Shop et Ragnarock Shop
» ... POUR TIM ...
» POUR FéE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Lynecé :: Le salon-
Sauter vers: