Après les virus, les Hoax, les Spams, les publicités intempestives et non sollicitées, les Splogs et le pishing, voici le Tag ! Surpris
Rire Tag gentillet me direz-vous, envoyé par une amie, qui me propose de dévoiler quelques secrets à mon propos.
Alors soyons clair, je joue le jeu une fois mais on ne m'y reprendra plus, à bon entendeur, je me lance dans cette douce folie ! Clin d'oeil
Le jeu des 8 révélations tourne ces derniers temps sur les blogs d’avatars de SL. En voici les règles :
{1} Dans un premier temps, le participant vous fait part de ses 8 révélations ou habitudes à propos de lui-même,
{2} La personne tagguée doit faire une note sur son blog personnel (8 révélations/habitudes) et y ajouter ces mêmes règles,
{3} A la fin de votre note, vous devez tagguer 8 personnes, et inscrire la liste à la fin,
{4} N’oubliez pas de leur laisser un commentaire leur disant qu’ils ont été taggués, et de les inviter à lire votre note.
Voici donc huit révélations/habitudes sur Lynece Shenlin :
1- Mon avatar n'est pas une copie de moi-même mais intérieurement je suis la même mais tet legerment plus fofolle ^^.
2- Même si je travail dans SL avec Fred et pour mon magasin, ma priorité reste le fun avec mes amis.
3- Je suis une grande "voiceuse" je préfère parler à travers un micro qu'à travers un clavier tout en respectant ceux qui ne souhaitent pas parler et/ou écouter. J'adore avoir mal au ventre à cause des fous rires.
4- J'ai pour horreur la reglisse rien que d'y penser, l'odeur me donne la nausée.
5- Je ne serais jamais blonde !
6- Je n'aime pas les rumeurs, les soit-disant, je ne juge une personne que d'après mon propre regard.
7- Les femmes sont belles, sexy, séduisante, pleine de charmes, mais je ne suis pas intéressée, désolé mesdames mais je prèfère les hommes (enfin surtout un)
8- Je suis une pute et une pétasse selon les dires de beaucoup de personnes étrangement qui m'ont jamais parler. Je suis fière d'avoir un groupe anti-Lynecé.
*vraiment pas facile à trouver tout ça (tout mon temps de réponse)*
Il ne me reste plus qu'à trouver quelques ami(e)s voulant bien se faire taguer et jouer le jeu .....
/me pense à Escarina, Vinceslas, Benji, Snoop78, SimonTS, Zeroplus, Th3rd, polomi.