| ménage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Drogue dure
| Sujet: ménage ! Lun 17 Déc - 13:30 | |
| Bon, forum vide, la poussière s'accumule, les gens osent plus entrer, ça sent le renfermé ..... Qui c'est qui va faire le ménage ? ça va pas de laisser ce lieu à l'abandon Enfin moi je disais ça en passant et je repars un peu tristounet vers d'autres horizons ..... Bizzzzz et poignes à vous tous. | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ménage ! Mar 18 Déc - 15:27 | |
| Ben peu de nouvelles personnes arrives, donc forcement...
Ramène tes potes na! | |
|
| |
fee Invité
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Chez mon cheri loin loin loin Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ménage ! Ven 21 Déc - 0:43 | |
| heu....et une fee du logis ça vous dis pas? Bisous a vous tous depuis le temps que je ne suis pas venue | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ménage ! Ven 21 Déc - 12:45 | |
| /me arrive déguiser en soubrette ... Euh c'est pas ici la soirée costumée ? ... | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: ménage ! Ven 21 Déc - 12:50 | |
| ça le fé une fée .... *sourire* Un coup de baguette magique ... et Hopppppp Tien d'ailleurs, en parlant de baguette magique ... ... bon, je crois que je ne saurai jamais. Bisous quand même. P.S. /me regarde la soubrette qui arrive ... Euhhhhh, y a une soirée costumée ? Zuttttt, à part ma blonde attitude, j'ai rien prévu pour me déguiser. | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ménage ! Ven 21 Déc - 14:03 | |
| Ben déguiser en blond c'est déjà pas mal ya tout un travail de composition sur la blonde attitude ! | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ménage ! Dim 23 Déc - 12:45 | |
| Avec le Rp certains ont le fantasme de me voir arriver en tenue d'infirmière... (je suis une healeuse) | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: ménage ! Dim 23 Déc - 17:31 | |
| Je te prête le costume si tu veux miss, j'ai ca en stock ^^ J'ai aussi ... militaire, police, mère noel, princesse leia, cortana (Halo), chantilly, chocolat, mousse et bulles ... J'ai tout ce qu'il faut | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: ménage ! Lun 24 Déc - 16:35 | |
| Alors, déballage de printemps ! Pourquoi pas, c'est bien Noël Voyons voir : militaire, police, mère noel, princesse leia, cortana (Halo), chantilly, chocolat, mousse et bulles ... Les 4 derniers m'intéressent Reste plus qu'à me redonner l'adresse ou le nom du concepteur de ces charmantes choses. | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: ménage ! Lun 24 Déc - 17:35 | |
| Mmmm pas 4 mais 3 ... la mousse et les bulles vont ensembles, elles sont dans le meme déguisement. En voila un : ChocolatLes autres, suffit de voir tout les items du meme vendeur. P.S. : J'ai oublié celui "Dip me in Oil" pour le bronzage intégral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage ! | |
| |
|
| |
| ménage ! | |
|