| Changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Changement Mer 9 Jan - 17:45 | |
| Alors le forum est entrain de changer. J'ai retirer des catégories, en ai ajoter une.
Faith est admin à présent.
Les coumeurs changent mais rien de définitif.
on attend vos idées ! | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Changement Jeu 10 Jan - 13:38 | |
| Ha ça en jette ces "coumeurs", ça c'est des "coumeurs" dans lesquelles je me blotirai bien. Tu peux Lyne, tu peux me ! Enfin les grands nettoyages de Printemps en Hiver, ça le fait. | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 10 Jan - 14:51 | |
| Quand j'ai écrit ce message le forum était bleu et le texte en bleu, je voyais pas ce que je tapait et j'ai un nouveau clavier slim. enfin bref pas besoin de me justifier je te merde d'abord ^^ | |
|
| |
Calie Testeur
| Sujet: Re: Changement Ven 11 Jan - 10:08 | |
| Joli Joli le changement , esperons que ça ait l effet escompté pour vous Bonne année a tous bisous ( je passe et re passe ni vu ni connu ) | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Ven 11 Jan - 13:15 | |
| Bonne année à toi !!!
Et y'a interet que tu repasse ! | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Changement Ven 11 Jan - 14:17 | |
| - Lynecé a écrit:
- Quand j'ai écrit ce message le forum était bleu et le texte en bleu, je voyais pas ce que je tapait et j'ai un nouveau clavier slim. enfin bref pas besoin de me justifier je te merde d'abord ^^
Tu as rien à justifier, ni à moi, ni aux autres ... mais ce qui est dit est dit. .... tient, plus je passe de temps ici et plus je me dis que ce forum de féminise avec ces belles couleurs. | |
|
| |
Tim Drogue dure
| |
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Changement Ven 11 Jan - 16:56 | |
| - Calie a écrit:
- Joli Joli le changement , esperons que ça ait l effet escompté pour vous
Bonne année a tous bisous ( je passe et re passe ni vu ni connu ) Bonne année! | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 12:39 | |
| Même si le forum n'est plus vraiment visité, j'ai décidé de faire des changements de couleurs. Pour les rares qui viennent ici, j'espère que ça vous plairas. | |
|
| |
myrr Invité
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 13:46 | |
| Un Forum qui rouvre ... cela fait toujours plaisir. | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 13:51 | |
| J'ai eu envi de m'occuper à nouveau de lui, même si je pense que certains ont quitté le monde de second life, j'espère aussi accueillir de nouvelles têtes. Donc voilà, n'hésiter pas à donner de vos nouvelles, à ramener vos amis, lancer des sujets... Bref essayons de lui donner une deuxième à ce forum qui fut un temps, un super divertissement. | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 15:18 | |
| Yepppppppppppp Toujours agréable de voir revivre un forum L'entête du forum est joli et ce bleuté me va bien Reste à voir un peu tout le reste ... | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 15:36 | |
| J'ai fait ça un peu rapidement, je verrais si ça plait ou non. | |
|
| |
~Grace~ Invité
| |
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 16:15 | |
| Merci pour ton message, je vais essayer de voir où ça se change, dur de penser à toutes les couleurs de partout.
t'es bien trop généreuse, il a été créé en janvier 2007 donc bientôt 3 ans. | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 21 Oct - 16:50 | |
| Autre changement: J'ai retiré tous les modérateurs et administrateurs. Rien contre eux, mais j'attends de voir si le forum reprend vie ou non, et si besoin j'en choisirais parmi les actifs. | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 22 Oct - 12:56 | |
| - Lynecé a écrit:
- J'ai eu envi de m'occuper à nouveau de lui, même si je pense que certains ont quitté le monde de second life, j'espère aussi accueillir de nouvelles têtes. Donc voilà, n'hésiter pas à donner de vos nouvelles, à ramener vos amis, lancer des sujets... Bref essayons de lui donner une deuxième à ce forum qui fut un temps, un super divertissement.
Très bonne idée quand même. Personnellement j'y passais toujours pour garder contact et voir les nouvelles des autres. Même si j'ai définitivement stoppé sl. espérons qu'il repartira avec d'autres nouveaux. | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Changement Jeu 22 Oct - 12:56 | |
| - Lynecé a écrit:
- Autre changement: J'ai retiré tous les modérateurs et administrateurs. Rien contre eux, mais j'attends de voir si le forum reprend vie ou non, et si besoin j'en choisirais parmi les actifs.
Tout à fait logique. | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Changement Lun 9 Nov - 22:41 | |
| ça ne bouge pas trop malheureusement :'( | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Changement Lun 9 Nov - 22:52 | |
| Malheureusement personne ne vient, personne ne reste... | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Changement Mar 10 Nov - 12:59 | |
| C'est bien vrai que peu de personne ne passe Mais rien n'est perdu ... les vrais piliers sont là et résistent | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Changement Mer 18 Nov - 22:25 | |
| Ouep mais bon. Sinon vous avez des nouvelles des "anciens"? Du style Lucas, oceane (maelys) etc, bref tout ceux du début? Je sais que snoop continuait toujours autant. As tu croisé lyre etc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
|
| |
| Changement | |
|