Bienvenue Chez Lynecé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunion des Oufs de Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 euh... quand faut y aller... pesentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide Setsuko
Invité
Invité
Suicide Setsuko


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : de passage sur terre...
Date d'inscription : 09/01/2008

euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Tigre Blanc solitaire de nature, portée sur la bouteille et le tabac, amoureux des femmes (bah quoi?), avec un caractere de cochon et un manque de bonnes manieres...

pourquoi sl?

le role play!^^ bon certes c est pas marrant tous les jours mais on y trouve pas mal de monde partageant la meme passion. on s eclate pas mal grace a ca (et on eclate bcp aussi par la meme occaz^^)

quoi d autre?

builder sur sl, allant du simple vetement en passant par le tatouage, createur d armes et autres objets (creations sur mesures, suffit de demander)... je fais aussi dans le batiment et dans l aménagement de terrains... en bref : bcp de build pour rendre service a petit prix^^

et une pensée amicale a ma ptite lynece^^ sans qui je ne serai pas la a ecrire tout ca (je t adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynecé
Admin
Lynecé


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: Re: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Rah qu'elle bonne surprise, le gros chat est parmis nous !!!! Je t'adore et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lynece-sl-house.keuf.net
Tim
Drogue dure
Drogue dure
Tim


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 114
Date d'inscription : 11/01/2007

euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: Re: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:00

Suicide Setsuko a écrit:
Tigre Blanc solitaire de nature, portée sur la bouteille et le tabac, amoureux des femmes, avec un caractere de cochon et un manque de bonnes manieres...

... une pensée amicale a ma ptite lynece

Ah bon, je vois plutôt un gros chat qui ronronne dans la fin du texte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Lynecé
Admin
Lynecé


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: Re: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

/me purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lynece-sl-house.keuf.net
Daisy
Invité
Invité
Daisy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2008

euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: Re: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:01

Mon Papounet adoré ,ok je lui ressemble pas .Mais normal il m'a adopté et m'enseigne l'art de me battre et celui de soigner .Merci beaucoup a toi de m'avoir amener le 12/03 jusqu'a Lionel afin que nous nous unissions personne d'autre que toi ne meritais cette place I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je t'adore mon papou.
Ta fistoune-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... quand faut y aller... pesentation! Empty
MessageSujet: Re: euh... quand faut y aller... pesentation!   euh... quand faut y aller... pesentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... quand faut y aller... pesentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Lynecé :: L'entrée-
Sauter vers: