| Nostalgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Drogue dure
| Sujet: Nostalgie Lun 25 Fév - 12:00 | |
| ... en des temps passés, vivait ce lieu au lourd passé. Du haut de mon nuage, dans ce ciel si bleu, je rêve. Je contemple la terre et je vois tous ces gens qui bougent trop vite pour moi. Il faudra bien en redescendre un jour mais j'y suis si bien que rien ne changera mon destin. En des temps futurs, naîtra une nouvelle vie ... mais avant tout et | |
|
| |
Seb Drogue dure
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Metz / Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Lun 10 Mar - 0:48 | |
| Coucou tout le monde. Et ben c'est dead ici en ce moment. Je passais juste en vitesse pour avoir de vos nouvelles. Comment ça va??? Des nouvelles de maé, de lucas? de grace, faith, de notre blondinette ? Quoi de neuf???
Bref toute nouvelle de personne que je connaissais serait la bienvenue. Voilà voilà. | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Lun 10 Mar - 15:04 | |
| Dans les nouvelles, Sabi est de retour dans SL, j'ai agrandit mon mag pour qu'elle puisse vendre ces créations. Faith va bien, je lui ai encore parler hier (elle avait besoin de dessous). | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Lun 10 Mar - 16:43 | |
| /me vient de se réveiller après avoir veillée jusqu'à 6h du mat ... Hein quoi ? On parle de moi ? Vi j'avais besoin de dessous en urgence huhu, un cadeau à faire à une amie proche ... Pour les nouvelles, pour ma part, demain j'intègre un RP avec un rôle à ma mesure ... chasseuse ! Euh sinon la routine photos, amantes, bref classique pour moi ... Contente d'avoir des news Burny, plein de bisous Il m'est même arrivé de recroiser Benji en IM en jeu, ca m'a fait tout drôle, à quand ton retour à toi ? Bisous rouquine, bisous sebounet, et bisous blondinet. | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Lun 10 Mar - 22:57 | |
| Pas de retour pour moi Trop de difficulté à détacher, je suis trop moi même dessus pour risquer de revenir. | |
|
| |
Grace81 Invité
| Sujet: Re: Nostalgie Mar 11 Mar - 15:35 | |
| coucou burny, sa fait plaisir de te voir ^^.
Pour Lucas, ne t'inquiètes pas pour lui, il est très occupé RL ces derniers temps mais je lui passerai ton bonjour. Je crois qu'il a toujours Skype mais je n'en suis pas sûre, personnellement je l'ai sur sl et msn (moi par contre je n'ai plus Skype depuis bien longtemps).
Me concernant tout va bien : nouveau chéri sl depuis deux semaine et demis un ange tombé du ciel enfin plutot un dino ou matou je sais pas trop il change tellement souvent ^^ . Plus de rp, mais des ballades et de la photo ah si je suis secrétaire pour un journal sur sl.
Pour le reste, n'hésites pas à m'envoyer des mails sa sera avec plaisir d'y répondre.
Sinon bien Sindy et Bubu ont lair d'aller bien, j'ai eu Sindy l'autre soir mais comme elle a une grosse occupation rl elle ne vient plus trop sur sl.
voilou
et toi comment vas tu ? | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nostalgie Mar 11 Mar - 17:57 | |
| - Burny a écrit:
- Pas de retour pour moi Trop de difficulté à détacher, je suis trop moi même dessus pour risquer de revenir.
On est tous nous-même mon p'tit Burny, on vit tous des choses qui nous marquent profondément et qui impacte sur nos vies réelles ... ... personnellement j'y prends goût ! Je dois être un peu folle je crois ^^ | |
|
| |
Grace81 Invité
| Sujet: Re: Nostalgie Mar 11 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Nostalgie Mar 11 Mar - 20:15 | |
| - Grace81 a écrit:
- coucou burny, sa fait plaisir de te voir ^^.
Pour Lucas, ne t'inquiètes pas pour lui, il est très occupé RL ces derniers temps mais je lui passerai ton bonjour. Je crois qu'il a toujours Skype mais je n'en suis pas sûre, personnellement je l'ai sur sl et msn (moi par contre je n'ai plus Skype depuis bien longtemps).
Me concernant tout va bien : nouveau chéri sl depuis deux semaine et demis un ange tombé du ciel enfin plutot un dino ou matou je sais pas trop il change tellement souvent ^^ . Plus de rp, mais des ballades et de la photo ah si je suis secrétaire pour un journal sur sl.
Pour le reste, n'hésites pas à m'envoyer des mails sa sera avec plaisir d'y répondre.
Sinon bien Sindy et Bubu ont lair d'aller bien, j'ai eu Sindy l'autre soir mais comme elle a une grosse occupation rl elle ne vient plus trop sur sl.
voilou
et toi comment vas tu ? Ben écoute moi ça va parfaitement. Un peut nostalgique de temps de temps du temps passé de sl, mais bon, je sais que si j'y reviens ça sera pire. donc comme ça va maintenant, il vaut mieux continuer ainsi et de toute façon je ne vous oublie pas donc voilà. - Faith a écrit:
- Burny a écrit:
- Pas de retour pour moi Trop de difficulté à détacher, je suis trop moi même dessus pour risquer de revenir.
On est tous nous-même mon p'tit Burny, on vit tous des choses qui nous marquent profondément et qui impacte sur nos vies réelles ...
... personnellement j'y prends goût !
Je dois être un peu folle je crois ^^ Pour certains ça ne reste qu'un jeu malheureusement. | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: Nostalgie Jeu 13 Mar - 15:02 | |
| Cha dépends de la conception que tu as de SL ^^ Jeu, véritable seconde vie, univers virtuel, en 17 mois j'ai vu passé tout un tas de personnes, chacune ayant une vision différente de la chose ... ... et même pour faire du RP, ca te dit pas ? Tu aurais moins de chances de t'y pendre non ? Ya la proprio d'ici qui joue les nekos, moi qui joue les vampires ... peu de chance que l'on s'y croit Non ? | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Nostalgie Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| Ben disons que je ne peux jamais me détacher et que mes sentiments restent réels. Pour le RP, je n'ai de toute façon pas de temps de libre. Si j'ai pris cette décision, c'est que je pense que c'est la meilleure. | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 14 Mar - 19:50 | |
| Bon bah j'aurais essayé au moins Continue à passer par là, ca fait toujours plaisir de te revoir | |
|
| |
Burny Drogue douce
| Sujet: Re: Nostalgie Lun 17 Mar - 21:09 | |
| ça pas de problème je passerais toujours par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie | |
| |
|
| |
| Nostalgie | |
|