| heu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie Testeur
| Sujet: heu.... Mar 1 Avr - 12:56 | |
| /me passe sa tite tête ...
Hééééé vous dormez la dedans !!!! wake up naméhooooo xD
/me ressort en courant , eclatant de rire .. | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: heu.... Mar 1 Avr - 16:28 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Tu vas les réveiller déconne pas ^^
Sont moelleux ces derniers temps par ici, faudrait trouver un truc pour les secouer en fait ^^ | |
|
| |
Calie Testeur
| Sujet: Re: heu.... Mer 2 Avr - 12:18 | |
| moelleux ? moelleux ? MOELLEUX ???? non mais vous vous croyez ou lààààààààà, dans un couvent ? à l'église ?? pfffff
Faith vient on va dans le canap' , on va se bisouiller sans eux et PIS C'EST TOUT !!!! | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: heu.... Mer 2 Avr - 13:36 | |
| Hein quoi des bisous ? Ou ca ? /me se jette sur toi Muahahahahahahahah Je te vais plus te lècher ... euh lâcher toi | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: heu.... Mer 2 Avr - 21:15 | |
| /me passe la tête discreto et mais c'est qu'il y a du monde ici!!! Bonjoir!! | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: heu.... Jeu 3 Avr - 2:47 | |
| /me apercoit la tete qui dépasse ... Ouais Burny !!!! Vient bizouter avec nous ^^ Quand ya de la place pour deux y'en a pour trois | |
|
| |
Calie Testeur
| Sujet: Re: heu.... Jeu 3 Avr - 12:19 | |
| Bon Faith j'adore tes bisouilles !! Tu sais à quel point .. Mais la l'appel du mâle se fait ressentir .. Burnyyyyyyyyyyyyy amènes tes fesses viens faire sisit entre Faith et Moa | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: heu.... Jeu 3 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 3:23 | |
| oh t'es pas choqué pour si peu burny? euh il est assez grand pour moi ? je parle du canapé | |
|
| |
Draculita Invité
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : :::en enfer::: ou ::: sur oXo:: Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 6:19 | |
| /me arrive sur la pointe des pieds ..... regarde par le trou de la serrure ... choquée fais un bond un arriere .... me hurle " c est sale les bisous ... c est degeulasse"
/me part en courant | |
|
| |
Calie Testeur
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 13:46 | |
| /me sursaute .. quelqu'un vient de hurler prés de sa tite noreille .. Héééé cay pas sale !!!!! /me cours derrière Draculita.. la chope par les pieds .. la fait tomber et la pounce pour la lechouiller sur les joues .. Tiens t as vu cay pas sale ===^-^=== | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 15:44 | |
| bon j'ai prévenue draculita hier, que la folie était de rigeur ici ^^. /me saute sur calie et lui fait un gros bisou du jour | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 15:46 | |
| Ouais bizouiller vous entre vous, moi je me charge de Burny ... /me referme la porte derriere vous et s'enferme avec Burny Viens par là toi ! | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:15 | |
| tu t'interesse de nouveau aux hommes toi???? | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:16 | |
| bah une b... de temps à autres hein faut pas non plus faire la difficile Les écoute pas Burny hein Va m'occuper de toi moi | |
|
| |
Draculita Invité
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : :::en enfer::: ou ::: sur oXo:: Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:24 | |
| /me tourne la tete brusquement attarape les levres de claille ... les mordille..... lui enfonce profondement sa langue dans sa bouche et joue avec sa langue ...(( fallait pas provoquer )) | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:27 | |
| vous allez finir par me choquer ^^ | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:29 | |
| Si mes souvenirs sont bons il en faut plus que ca pour choquer la maitresse de maison ...
Celle qui entrainait tout le monde dans des strip-tease à une certaine époque ...
*toussote*
Faut pas déconner non plus ^^ | |
|
| |
Draculita Invité
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:41 | |
| quoi lynece stripteseuse ??????' humm ou ca au coyote ? au debuts sl ? | |
|
| |
Faith Drogue dure
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:45 | |
| Au début SL dans feu l'Athena Discothéque, mais bon pas stripteaseuse, juste danseuse, mais en général ca finissait en dessous à la fin de la soirée ^^ | |
|
| |
Draculita Invité
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:48 | |
| moi a mes debuts .. j ai ete au coyote ^^ | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 16:54 | |
| a nos débuts il n'y avait que deux boites francophones le wildstyl et l'athéna.
on s'est tous connu à l'athéna (tenue par choupette irvine si tu connais). J'animait les soirées, je lançais des défis, genre des battles entre filles et garçons entre ceux qui aurait le plus de cran, et ça finissait très souvent en dessous.
j'avais trois jours sl que j'avais déjà déshabillé tout les clients du club, choupette a adoré et m'a embauché.
c'est vieux tout ça ^^
comment on est des vieilles sl n'empeche | |
|
| |
Draculita Invité
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 17:09 | |
| oui comme tu dis ... des vielles des fois je me dis que j ai fait le tour de sl .. parfois je m ennuie .... tu essaye d avoir des converations .. mais ca tourne en rond enfin bref | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 17:23 | |
| ou tu retombe sur les meme personnes ou pire sur leur alt.
sérieux j'en ai marre de ces alts partout. car les gens n'assumait plus leurs conneries | |
|
| |
Draculita Invité
| Sujet: Re: heu.... Mer 9 Avr - 19:07 | |
| c est vrai ... perso mon alt ... j ai envie de la faire jouer differament .... et non sur les memes terres .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu.... | |
| |
|
| |
| heu.... | |
|