| Pensée du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Pensée du jour Dim 27 Avr - 21:17 | |
| Ce petit animal existe réellement! C'est la Taupe nue d' Afrique Donc, si vous avez eu une mauvaise journée, Rappelez-vous: Vivre est assez difficile. Mais vivre en ressemblant à une bite ridée aux dents de lapin doit vraiment être tragique !
Bonne journée ! | |
|
| |
Suicide Setsuko Invité
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : de passage sur terre... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 6 Mai - 6:35 | |
| /me assume sa tete de gland finalement -_-' | |
|
| |
Flyh Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 9 Mai - 3:47 | |
| héhé ba sa doi pas etre facil tout les jour pour celle la elle doi pas creusé son trou tou les jour ^^ | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 9 Mai - 14:23 | |
| En regardant ça on se dit que finalement le sexe d'un homme n'est pas si moche que ça
/me court avant de se faire taper | |
|
| |
Flyh Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 9 Mai - 15:27 | |
| si elle devien comme ca un jour je croi que je me ferai castrer mdr
surtout les dents en faite ^^ | |
|
| |
Suicide Setsuko Invité
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : de passage sur terre... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 9 Mai - 21:32 | |
| en meme temps c est sur qu il y a rien de plus laid qu un truc flacide entre les pattes.. ce bout de barbaque est pas vraiment attirant -_-''
les femmes sont tellement plus belles a voir qu un homme, y a pas a dire^^ | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Pensée du jour Sam 10 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Suicide Setsuko Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour Sam 10 Mai - 21:45 | |
| ouai je suis lesbienne et je le revendique -_-''
j aime les femmes!!!!!^^ | |
|
| |
Flyh Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 12 Mai - 12:40 | |
| hahaha c'est clair nous somme laie ptdrrr | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 16 Mai - 14:28 | |
| Ne vous arrêtez jamais à la 1ère impression .... Une belle femme peut être très laide intérieurement, bon, c'est rare mais.... Un truc laid et flacide entre les pattes d'un homme peut devenir du plus grand intéret pour certaines Et je revendique aussi la beauté des femmes MAIS je ne suis pas lesbienne, non, non, n'insistez pas | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 16 Mai - 16:11 | |
| héééé molo avec les lesbiennes namého ! Bande de vilains va ^^ et pour pas trop flooder, vala la pensée du jour : "L'amour et la souffrance sont comme les crêpes et le nutella, inséparables"P.S. : elle est pas de moi | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 20 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 20 Mai - 4:52 | |
| "Souffrir ou faire souffrir ?" Plus qu'une pensée du jour ... la question qui hante mon esprit en cette nuit ... | |
|
| |
Fabrice Tebaldi Invité
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 21 Mai - 12:06 | |
| - Faith a écrit:
"Souffrir ou faire souffrir ?"
Plus qu'une pensée du jour ... la question qui hante mon esprit en cette nuit ... Et l'un n'empêche pas l'autre. Culpabilité..... Au moins essayer de respecter une règle : faire vite. | |
|
| |
Suicide Setsuko Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour Jeu 22 Mai - 9:57 | |
| des ptites citations passe-partout :
"ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse"
"on voit la paille dans l oeil du voisin, mais rarement la poutre dans le notre"
pour vous mesdames :
"contrairement a la femme, l homme possede 2 cerveaux : mais pas assez de sang pour remonter iriguer le premier"
"la femme est au stade superieur de l evolution humaine : tandis que les hommes restent manuels, les femmes sont plutot digitales" (pour ceux et celles qui comprendront... dsl -_-*)
une que j ai retenue sur une poutre d un bar a toulouse :
"point n est besoin d esperer pour entreprendre, ni de reussir pour perseverer"
et pour ceux qui reconnaitront les references :
"- si on te frappe une joue, que fais tu? - je tend l autre joue... ... et j en profite pour mettre un coup de genoux dans les valseuses"
"la vie est une belle tartine de merde, on en mange un peu plus un ptit bout chaque jours"
une derniere un peu arrangée a ma sauce :
"si l homme est un loup pour l homme... ... alors laissez moi sortir de la meute" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée du jour | |
| |
|
| |
| Pensée du jour | |
|