| Samuel vous salue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Samuel vous salue ! Mar 29 Avr - 17:15 | |
| Il est tout beau, il est tout neuf, et c'est mon mien à moi ! Je vous présente Samuel, mon petit bout de chou. Tout le monde va bien, le papa, la maman et lui même (même si le papa implore chaque nuit quand ca se met à pleurer ) Merci à tout le monde pour les p'tits mots que j'ai eu. Bisouxxxx | |
|
| |
Seb Drogue dure
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Metz / Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mar 29 Avr - 18:07 | |
| Bon Faith... je te le confirme ca passe très vite... Alors profites des nuits ou il te reveille, profites des moments ou il ne veut pas dormir meme la journée... après tu auras le temps mais là en voyant ca, je me dis que 7 mois (c'est l'age du mien), ca passe trop vite... Gros bisous Alex, à toute ta petite famille ))) | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mar 29 Avr - 21:34 | |
| Trop mimi le p"tit Samuel Comme dit Seb, et je vais pas innover ... Profite, profitez de chaque instant, ça grandi trop vite ces petites bêtes là | |
|
| |
biouby Testeur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Squatteuse de canap' de Faith Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mer 30 Avr - 0:00 | |
| J'en reveux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
Seb Drogue dure
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Metz / Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mer 30 Avr - 10:41 | |
| - biouby a écrit:
- J'en reveux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
^^ Emprunte le à Faith quelques temps | |
|
| |
biouby Testeur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Squatteuse de canap' de Faith Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mer 30 Avr - 13:32 | |
| bah nan ce serait pas mon mien ^^ | |
|
| |
Faith Drogue dure
Nombre de messages : 631 Age : 42 Localisation : Je squatte le canap' Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Mer 30 Avr - 18:02 | |
| Pas touche à mon mien Namého ! Z'avez qu'à en faire un second | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Ven 2 Mai - 14:29 | |
| Il est vraiment très chou ^^ ça donne envie | |
|
| |
Flyh Invité
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! Ven 9 Mai - 3:42 | |
| bon courage a toi et ta petite famille tout plein de bonheure a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel vous salue ! | |
| |