Bienvenue Chez Lynecé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunion des Oufs de Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allo Houston ?...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Invité
Invité
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/01/2007

Allo Houston ?...^^ Empty
MessageSujet: Allo Houston ?...^^   Allo Houston ?...^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:00

Wahouu la claque que j'ai pris quand je me suis décidé à dépoussiérer mes liens favoris ! Shocked

Voilà que je retombe sur ce forum, et une foule de souvenirs me sont revenus d'un seul coup... Que d'émotions... Crying or Very sad

Bon, c'est un peu dommage que ce forum soit complètement tombé dans l'oubli (le tout dernier message date du 18 novembre 2009), et je ne sais pas si ce message sera lu, mais je ne pouvais pas ne pas revenir ici sans poster quelque chose.

Aller, voici de mes nouvelles : pour ma part je vais plutôt bien, ma vie RL m'a obligé d'interrompre ma vie SL durant de nombreux et très longs mois, mais je commence à redécouvrir SL depuis quelques temps et avec un certain plaisir.

Hélas j'ai perdu le contact avec la quasi-totalité des personnes que je fréquentais ici et sur SL entre 2006 et 2008, excepté Oriane (ou Grace) avec qui le contact s'est prolongé plus longtemps même s'il est devenu très sporadique (voire inexistant) à ce jour...

Je garde néanmoins un excellent souvenir de ces quelques années SLiennes passées avec vous et de tous ces lieux que l'on fréquentait (l'Athena discothèque, la boutique de Lynecé, notre belle discothèque Le Nouv'Ô qui n'aura vécue qu'un temps, le projet mort-né du BlueLagoon Club...).

Mais que sont devenus les Grace, Lynecé, Tim, Faith, Burny, Snoop, Bubu, Ludovic...?

Ce serait vraiment sympa de tous se retrouver une fois sur SL et d'évoquer ensemble tous nos souvenirs !

Bon j'arrête ici ma tartine.
Si par aventure vous retombez sur ce forum et que vous lisez ce message, n'hésitez pas à y répondre.

A très bientôt (peut-être) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burny
Drogue douce
Drogue douce



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 23/02/2007

Allo Houston ?...^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo Houston ?...^^   Allo Houston ?...^^ Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:37

Salut lucas!!! Cela faisait un énorme temps que je n'étais plus passé par ici, puis que plus rien ne bougé, je ne sais pas si tu auras ma réponse d'ailleurs mais au cas ou...

Bah pour moi sl c'est fini et je n'y suis jamais retourné. Rien de neuf de ce côté là donc, j'ai perdu le lien avec tous ceux que j'y côtoyais.

Donc le résumé est vite fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Houston ?...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Lynecé :: La Boîte aux lettres-
Sauter vers: