| Bienvenue a tous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Bienvenue a tous !!!! Jeu 11 Jan - 0:01 | |
| Voilà g créer ce forum pas seulement pour vous faire partager mes clichés (même si c ce qui m'a poussé à le faire) mais aussi pour discuter, délirer... Venez vous présentez, visiter les lieux, créer des discussions. Pour l'instant c pas super remplis mais je compte sur vous pour dynamiser tout ça. Bienvenue chez moi | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Lun 22 Jan - 17:49 | |
| Admin: moi-même ça vous étonne?
Modo: Superjesus (oui j'ai prit un coloc) | |
|
| |
fee Invité
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Chez mon cheri loin loin loin Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mar 13 Mar - 13:18 | |
| Hann!!! honte à moi, escuse moi Lynecé, je n'était pas passé à l'entrée depuis mon inscription, (je me cache!) j'ai juste pris mon temps pour m'essuyer les petons, conciencieusement, avant de rentrer chez toi. lieu bien accueillant ma foie en faite , j'avais rien de particulier à dire, en ce temps là, alors je me suis tue!!!! il me faut toujours le temps que je me laisse aprivoiser tu m'adoptes? je suis ravie d'étre admise dans un lieu aussi conviviale que sl et ce furum bourré d'astuces et heureusement complet en bonne humeur. gros mimis à tous | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mar 13 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 14 Mar - 15:16 | |
| Oui, d'ailleurs c'est qui Fée ? Signé : Un ancien qui ne passe pas assez souvent à l'Athena | |
|
| |
Rorann Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 14 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
fee Invité
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Chez mon cheri loin loin loin Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 14 Mar - 16:37 | |
| Oui Tim je n'ai jamais demandé qui tu étais, mais c'est simple; Si tu me cherches je suis très souvent à l'athéna. Je serais ravie de venir à toi pour me présenter!!! | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 14 Mar - 19:15 | |
| Superbe, depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis que je suis un enfant même, et même si je n'en suis plus un, j'ai toujours rêvé de rencontrer une fée. Je vais donc très rapidement passer à l'athéna pour une présentation. | |
|
| |
fee Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 14 Mar - 19:25 | |
| et bien c'est parfée, tim le rendez vous est pris: 2 choses toute fois, 1er tu trouveras pas Fée, mais Feerique ..........................., 2eme je n'ai pas ailes!!! | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Sam 17 Mar - 4:44 | |
| Alors durant l'absence de Benji je compte sur vous pour pas faire le bordel hein.... Je vais pas y arriver seule sinon. | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Sam 17 Mar - 10:27 | |
| - Lynecé a écrit:
- Alors durant l'absence de Benji je compte sur vous pour pas faire le bordel hein.... Je vais pas y arriver seule sinon.
Compte sur moi | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 17:26 | |
| Suite à la demande de Seb, J'ai accepté de le prendre en coloc aussi donc merci Seb de m'aider.
Admin: Lynecé
Modo: Superjésus + Seb
PS: rassurez vous il n'a toujours pas accès chez les filles | |
|
| |
Seb Drogue dure
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Metz / Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 17:34 | |
| Merci de m'avoir élu.
Comptez sur moi pour: -censurer des posts sans aucune légitimité -supprimer des discussions qui ne m'intéressent pas -faire de l'abus de pouvoir constamment -Mépriser tout nouveau venu, car je suis largement supérieur à lui -Flatter mon égo à tout bout de chant
Ce qu'il est interdit de faire dorénavant: -Poster un message sans mettre a la fin: "Seb, je t'aime" le message sera supprimé -Ne pas parler de moi dans une dicussion (me glorifier, me faire des honneurs, dire que je suis un bon coup...) meme si la discussion parle de la culture du navet dans la Hollande du XVIème siècle -Me demander de l'aide
Ce qu'il est possible de faire: -M'envoyer des ims à caractères sexuels (me chauffer par im est totalement autorisé)
Si vous respectez toutes ces règles je pense que le forum se portera bien. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Eclypsia Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 18:11 | |
| une chose a dire..... mouhahahahahaha...... |
|
| |
Seb Drogue dure
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Metz / Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 18:14 | |
| Ecly dernier avertissement ou je sors le fouet....
On met "Seb, je t'aime" à la fin des messages. Pas compliqué même pour une blonde non? | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 18:30 | |
| - Seb a écrit:
- Merci de m'avoir élu.
Comptez sur moi pour: -censurer des posts sans aucune légitimité -supprimer des discussions qui ne m'intéressent pas -faire de l'abus de pouvoir constamment -Mépriser tout nouveau venu, car je suis largement supérieur à lui -Flatter mon égo à tout bout de chant
Ce qu'il est interdit de faire dorénavant: -Poster un message sans mettre a la fin: "Seb, je t'aime" le message sera supprimé -Ne pas parler de moi dans une dicussion (me glorifier, me faire des honneurs, dire que je suis un bon coup...) meme si la discussion parle de la culture du navet dans la Hollande du XVIème siècle -Me demander de l'aide
Ce qu'il est possible de faire: -M'envoyer des ims à caractères sexuels (me chauffer par im est totalement autorisé)
Si vous respectez toutes ces règles je pense que le forum se portera bien. Merci de votre compréhension. une deuxième chose à dire..... Gloupsssssssssssssss....... | |
|
| |
Eclypsia Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Mer 16 Mai - 18:41 | |
| fouet ? ^^ .......
*ferme le post sans dire la phrase magique * |
|
| |
nico le DJ Drogue douce
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 26 Juil - 10:15 | |
| tu es pas modo lol. | |
|
| |
Paela Invité
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 8:27 | |
| Coucou bisous de passage de paela Argus Comme quoi les vieux de sl revienne part moment ^^ Mais deçue de ce que devien sl lol | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 12:22 | |
| Et toi que deviens tu?
Qu'est ce qui te déplait? | |
|
| |
Paela Invité
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 12:30 | |
| ce que les gents fond ce marcher dessus pire que la réel comme quoi un écran sa doit défouler ça va sinon m'occupe de deux sim et puis sais tout lol
Dernière édition par Paela le Jeu 1 Oct - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 12:33 | |
| C'est surtout que les gens sont cachés derrière leur écran et donc ils pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent que "ce n'est qu'un jeu". | |
|
| |
Paela Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 12:37 | |
| Comme dit avan l'athena est loin dériere mais une chose est sur c'est que ont retrouve aucun club avec cette ambiance. Sa été la meilleur dommage au nouveaux qui l'ont pas connue. | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! Jeu 1 Oct - 12:41 | |
| Oui c'est sur. Mais à l'époque les français étaient moins nombreux qu'aujourd'hui. La mort de l'athéna a également tué ce forum, c'est dommage on s'éclatait bien ici, ça me manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a tous !!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue a tous !!!! | |
|