| Bonnes Vacances à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace81 Invité
| Sujet: Bonnes Vacances à toutes et tous Dim 6 Juil - 17:26 | |
| Pour ma part ca ne sera pas avant octobre ... j'ai trouvé du boulot pour cet été ... je m'envolerai pour l'Auvergne pas avant début octobre et fort de France pour les vacances de noel je penses ... beaucoup trop de choses à faire rl (formation, code, boulot) et peu de temps pour IG que je le passerai bien sur avec ma moitié .... merci à lynece de m'avoir permis de remettre un pied ici ... et de m'avoir accepté dans ton groupe IG celui de tes boutiques ... Faudrait que je prenne un moment pour voir tes nouvelles fringues .... Je fais du ménage dans ma vie sl et rl ... c'est pourquoi une pose de tous ces blogs me ferait le plus grand bien ... Juste celui de mon flick et celui de mon chéri que j'irais voir et qui seront à ma porté ... alors bonnes vacances à ceux qui partent profitez en bien ... bon courage pour ceux qui bossent encore ou qui vont bosser ... ET ZEN TOUT LE MONDE ^^ la vie est trop courte pour se faire des ennemis Bisou bisou à tousss Grace la chieuse vous salue bien | |
|
| |
Tim Drogue dure
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Jeu 10 Juil - 0:31 | |
| serait ce le menage de printemps, Grace ? En tout cas bon courage pour ton travail ... Pour ma part, je suis en vacances 15 jours au soleil Loin de SL et de plusieurs personnes qui me sont cheres, voir tres cheres ! (merci le telephone quand meme ) une soiree un peu chiante (au niveau animation) et c'est l'occasion de lire ses mails et de faire un tour sur plusieurs Forums On n'est pas addict pour rien mais pas de SL ici et la cure est quand meme entamee c'est supportable en pensant a tout le temps qu'il reste ... a vivre et ce clavier espagnol, une catastrophe | |
|
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Mer 16 Juil - 16:30 | |
| Moi les vacances attendront aout ou septembre, je sais pas encore. Là je profite d'un petit séjour près de Paris pour voir la famille. Loin de SL mais merci le téléphone pour se tenir au courant. | |
|
| |
Tim Drogue dure
| |
| |
Lynecé Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Sam 19 Juil - 11:19 | |
| J'était chez la famille dans le 78 de lundi a mercredi. Je suis meme passé devant chez snoop lol | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Jeu 24 Juil - 11:27 | |
| Salut tout le monde et bonnes vacances. | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Salut Burny, comment vas-tu? qu'est ce que tu deviens? | |
|
| |
Burny Drogue douce
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Ven 25 Juil - 16:28 | |
| Ben écoute ça va bien. Ce que je deviens? Bah j'ai fini mes études, je vais rentrer dans la vie active après ma ptite période de repos des vacances. Rien de neuf à part ça. Et vous tous et toutes?? | |
|
| |
Grace81 Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Sam 26 Juil - 9:12 | |
| Coucou alors Lynece ca été ? J'ai vu des photos de Tim très jolie robe ^^. Ben moi ca va sl toujours avec la même personne on va sur nos 7 mois me demande comment il fait pour me supporter mdrrrrrrr rl je suis en mission d'interim pour deux mois et demi et j'attend une réponse pour un cdi. Pas partie en vacances encore mais y'en ba de prévues à la fin de ma mission en Auvergne. Lucas va bien il est à fond dans sa formation ... | |
|
| |
Lynecé Admin
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Sam 26 Juil - 10:59 | |
| SL: je m'occupe de mes shops, je viens de me marier avec mon chéri rl, je continue le RP et à m'éclater. RL: en recherche de taff mais a trouver l'amour ^^ | |
|
| |
Flyh Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous Sam 26 Juil - 11:41 | |
| si tu peu avoir le poste c'est tres bien on s'arangera aprés c'est pa sun souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances à toutes et tous | |
|