Bienvenue Chez Lynecé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion des Oufs de Second Life

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

petit coucou d'un ancien modérateur

2 participants
AuteurMessage
superjesus
Modérateur
superjesus

Masculin

petit coucou d'un ancien modérateur Empty
MessageSujet: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:15

Je tiens a souligner que malgrés mon absence je suis toujours modérateurr mdr la mise a jour doit etre vieille lol.

Bon ba bonjour a tous je venais aux nouvelles savoir comment va cette bande d'obsédé et de voyou ^^. Si une ame charitable vient sur ce site svp mettez un message pour que je me sente moin seul ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lynecé
Admin
Lynecé

Féminin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:03

Oui le forum est plus actif. Même moi je viens plus trop souvent.

Alors de mes nouvelles:

SL: j'y suis toujours mais moins souvent, je fais du RP. Me suis mariée le 25 juillet avec flyh mais les photos sont ici je crois. J'ai toujours mon shop avec de nouvelles créations de temps en temps.

RL: J'ai déménager à Tours après avoir trouvé un taf (pas terrible mais c'est mieux que rien), j'ai emménagé avec mon chéri (le même que dans sl) après 8 mois de relation à distance.
https://lynece-sl-house.keuf.net
superjesus
Modérateur
superjesus

Masculin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

Et bien ca continu encore sl lol j'aurais jamais cru que tu y sois resté, en tout cas trés content pour toi pour ta vrai vie tu le meritais amplement ^^.
Lynecé
Admin
Lynecé

Féminin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:01

et toi tu deviens quoi depuis le temps?
https://lynece-sl-house.keuf.net
superjesus
Modérateur
superjesus

Masculin

MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:01

ba écouté depuis que j'ai été viré de mon ancienne entreprise (tu sais pkoi) j'ai repris un bac+3 en genie electrique informatique industrielle que je refais en ce moment j'ai redoublé ^^. Je vis actuellement avec mon pere j'ai une copine depuis plus d 1an et voilou. Et je sais pas si tu te souviens de mon frere que j'ai perdu de vue depuis + de 7ans, on a reprit contact depuis novembre et je suis tonton héhé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien modérateur   petit coucou d'un ancien modérateur Icon_minitime

petit coucou d'un ancien modérateur
Page 1 sur 1